13/06/2003

Parc des 7heures

Ce que je préfère aux Francofolies?  C'est l'ambiance du Parc des 7heures.  (à ne pas confondre avec "l'ambiance du parc dès 7 heures").  Pourquoi?  Primo, c'est pas très cher pour plusieurs jours. deuxio, c'est bourré de monde qui sont là comme toi.  Tertio, y a toujours quelqu'un qui te renverse sa bière ou son coca sur toi, ou qui te marche sur les pieds.  Quattro: y en a plus qui regardent les filles que les concerts!  Si y avait plus tout ça, les Francos ne s'raient plus ce qu'elles sont: du délire!

09:13 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Re salut Nic Avant j'étais francofou à 100%
Maintenant, je suis toujours francofou mais avec des nuances.
Aspect pognon de plus en plus présent.......
Contrairement au festival du Théatre, pas la moindre réduction accordée aux spadois...
Et puis le gros Gard... commence à me pomper l'air.

Écrit par : Pipercub | 23/06/2003

des réductions pour les Spadois? Pas mauvaise idée qui pourrait faire son p'tit bout de chemin. Surtout pour les jeunes spadois. C'est comme si tu vas à la piscine, y a des réductions pour les Spadois. A moins qu'ils fassent un concert à la piscine communale! Mais il y a encore tous les autres jeunes et qui sont pas de Spa, et à qui on ferait bien également un p'tit geste.
Sinon pour ce qui est du gratos, faut se rabattre sur la Fête de la Musique. Mais pour certains groupes, c'est eux qui devraient te payer pour que tu restes!

Écrit par : nic | 23/06/2003

Les commentaires sont fermés.