17/07/2003

Yel, vous connaissez?

Les meilleures surprises viennent sans aucun doute des scènes du Village Francofou.  On y fait des découvertes avec des noms inconnus ou presque mais qui ont de la bonne musique. 
Par contre, les déceptions peuvent provenir des vedettes affirmées qui n'ont pas toujours la même image qu'elles donnent dans les médias.
Avec YEL,  un groupe jeune branché rock décoiffant et provenant de la région de Mouscron, je peux dire que ça met de l'ambiance.  Leur présence soulève bien plus que les poussières des devants de scène.  C'est toute la foule qui participe en vagues démontées.  Un spectateur me disait que les paroles n'étaient pas terribles.  J'sais pas, mais c'est déjà très bien qu'ils chantent en français !  Quant aux textes, y a forcément des goûts différents.  J'ai pas eu le temps d'écouter en détails, mais ce que je retiens c'est la folle ambiance pétillante qu'ils ont foutu au fond du Parc.

09:29 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Yel Un petit commentaire sur Yel, bon groupe également j'avais déjà entendu au paravant, une chose est sûre c'est que les jeunes aimes bien il fallait voir l'ambiance dans le parc sur la scène de la FNAC. Ah les francos on y découvres ou redécouvres bien des choses. Le Rock est apprécié de tous. Moi ce que j'apprécie au franco c'est la réunion de toutes les générations. Salut et A +

Écrit par : Jean-Claude | 17/07/2003

Pour tout l'monde C'est vrai, petits et grands, on ne se marche pas trop sur les pieds car tout le monde bouge dans le même sens !

Écrit par : nic | 17/07/2003

Les commentaires sont fermés.