20/07/2003

Mickey 3D(3)

Est-ce cette simplicité qui lui serait reprochée?  Ce serait dommage car ses morceaux sont d'une belle qualité.  Les vrais fans et admiratrices des premiers rangs ont su lui rendre l'écho de ses textes.  Mais quelques rangées plus loin en bordure de la Galerie, le public restait malheureusement passif comme un bon vieux moteur "D".

22:40 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ah? bah ça, je suis sur le cul. j'ai eu la chance d'aller pour mon papier aux eurockéennes de Belfort, ainsi que d'interviewer mickael. Et je t'assure que c'était tout à fait différent de ce que tu décris.
Il avait à peine commencer de chanter que les 30.000 personnes présentes dans le festival ont accourus vers la grande scène et je t'assure que ça gigotais bien partout et qu'ils ont mis le feu...
Public différent peut-être? enfin, motivation différente aussi, en belgique pas de blème au niveau des intermittents... ce n'était pas un festival militant. C'est ptêtre ça aussi.

Enfin bref, je suis désolé qu'il ne se soit pas passé la même chose

Écrit par : Thierry | 22/07/2003

mon avis peut se discuter et c'est normal. Ton message m'étonne et c'est tant mieux qu'il donne l'analyse d'une autre expérience. Mais à part leur tube incontournable, les gigots n'ont guère balancé dans la foule... alors que pour d'autres, c'est du trempoline.

Écrit par : nic | 22/07/2003

con comme des moutons c'est normal qu'apres le troisieme rang les gens n'ecoutaient plus , car malheureusement a l'heure actuelle nous sommes encore si peu a comprendre exactement ce qu'il veut dire , et ceux qui ne l'encouragent pas sont pour moi ce qu'il appelle des "gens raisonnable" ce que moi j'appelle des moutons ;-) Mais il le sait et sa plus belle vengance est de parler d'eux dans ces chansons comme il le fait , lui au moins a bien comprit ce genre de personne , eux par contre n'ont rien comprit a lui !!!

Écrit par : nelle | 03/07/2005

Les commentaires sont fermés.