22/07/2003

J'vous jure, c'est pas moi.

J'avais oublié de vous raconter une histoire drôle.  On rencontre parfois des chanteurs et chanteuses qui ont des problèmes à se faire reconnaître (mick3D,...).  C'est normal quand ils sont débutants.
Moi c'est l'inverse, on m'a pas reconnu sur la photo du badge et j'avais dit pour blaguer que c'était mon p'tit frère et là ils m'ont cru, et vous connaissez la suite.
Mais rebelote une fois de plus mais dans le bon sens...  Je vais acheter un gadget dans un stand où des étudiantes bossent comme des folles. 
Elles me demandent si elles peuvent me poser une question (ça m'arrive jamais!). 
Ok les filles, allez-y ! 
- "vous êtes bien du groupe qui joue ce soir ..." me disent-elles.  "Je vous reconnais, je vous ai vu sur la scène cet aprem...".  Je sais pas ce qu'elles avaient bu, mais dans une glace, je ne ressemble qu'à moi-même; et même qu'elle fond rien qu'à me voir.
Mon petit cerveau me redit "double dannette vanille-chocolat, t'es reconnu, espèce de Vieux Nic"
"Oh non les filles, je me promène, vous vous trompez".
Et bien là, rien à faire, elles étaient persuadées, et je serais presque parti sans payer si j'avais pas insisté. 
Bon pour les autographes, je ne les donne qu'au poste, compris les filles !
Et le lendemain (lundi fin d'après-midi), c'est le Ministre Renders qui a la malchance de me rencontrer.  Et de me demander quand je fais un concert à Liège... Non, ici je blague réellement, mais je lui ai tout de même donné l'adresse de mon p'tit blog.

21:25 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.