22/07/2003

Retomber sur ses pattes...

Voilà, c'est fini,
Tout l'monde est parti,
et y a plus qu'moi ici,
planté au milieu du parvis !
 
Non c'est pas une nouvelle chanson, mais la réalité.  Mais il n'y a rien à faire, la musique continue toujours à jouer dans ma tête, et gratos en plus !  Quoi de mieux?
Alors, pour perdre tous les kilos, y a qu'une seule solution: boire de l'eau.  Et quelle eau?? De l'Eau de Spa, celle qui purifie et élimine toutes les crasses qui vous foutent des crampes d'avoir couru de tous les côtés et d'avoir trop mangé. 
J'ai vu qu'il y avait des thermes à Spa.  On va aller faire un tour pour se remettre en forme et pétiller de plus belle pour la suite car ici, y a pas de place pour s'arrêter, car les "Proximus 24 Hours of Spa" c'est déjà mercredi avec tous les préparatifs.

09:02 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est la fin Salut Nic c'est encore moi, et oui nous voilà déjà à la fin et quel fin (vous avez dit faim...) je dois dire qu'au début des francos, quant j'ai vu le programme je le trouvais un peu maigre, je m'attendais à de plus grand noms pour une année anniversaire. Finalement avec le recul j'ai bien révisé mon jugement un peu trop hatif. Avec ses habitués et les petits nouveaux sans oubliés les grands noms, l'ensemble est plutôt largement positifs. D'après ce que j'ai vu dans la presse 150.000 personnes au lieu de 120.000 l'année passée. Bilan plus que satisfaisant pour les organisateurs. Tant mieux il y a si peu d'organisation de ce genre (tout plublic) d'habitude trop ciblé. Voilà quand à moi j'ai passé 6 jours formidable et que de rencontres c'est cà aussi les francos. Et dire qu'il va falloir attendre un an. Allait Salut et A +
P.S. Je vois que tu es aussi un amateur de voiture de course, tu n'es pas le seul et oui je te suis dans le domaine alors qui sait peut-être à Francorchamps... Salut

Écrit par : Jean-Claude | 22/07/2003

Nous étions 150.000 à avoir des choses en commun ! Si on prend tous ceux et celles qui ont les Francofolies et d'autres manifestations divertissantes en commun, on des centaines de milliers à apprécier ce genre de festivités.
Et toi en plus, tu le dis très bien ! Merci Jean-Claude

Écrit par : nic | 22/07/2003

Les commentaires sont fermés.