03/08/2003

A l'année prochaine (2004) !

Si les Francofolies 2003 sont complètement finies pour les milliers de spectateurs, l'édition 2004 est déjà sur les rails depuis plusieurs semaines.
Faisons confiance aux organisateurs pour le programme de cette 11ème édition qui devrait avoir comme à chaque fois son lot de bonnes surprises et révélations.
 
Mais pour ma part, il est temps de refermer l'album 2003 sur une photo résumant la belle ambiance des Francofolies. Une ambiance sympathique, amicale, décontractée et accessible à tout le monde, petits et grands.   J'espère être de la partie l'année prochaine avec une présence encore plus marquée et remarquée.
 
Je remercie cordialement tous ceux et celles qui ont visité ce petit blog, comme tous ceux qui viendront encore le visiter alors qu'il sera au repos "forcé". 
 
Alors, je vous dis avec espoir: "A l'année prochaine et vive la musique et les Francofolies de Spa!".

10:45 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

salut super le site.
desire communiquer.
Merci de me donner un numero ou appeler.
Bien a vous.
Charles

Écrit par : charles gardier | 14/08/2003

Quel honneur ! Merci Charles,
Venant de la part d'un des deux fondateurs des Francofolies, ce commentaire me fait plaisir; d'autant que je suis resté "anonyme" mais pas très discret... durant toutes les Francofolies. Mais tous mes remerciements vont une fois de plus à tous ceux et celles qui ont fait que les Francofolies soient une grande fête de la musique francophone; depuis les fondateurs jusqu'aux plus petits collaborateurs, en passant par les artistes tout naturellement !

Écrit par : nic sparadrapdebainmarie | 17/08/2003

Attention ! Un commentaire agréable de Charles Gardier, c'est très bien... si cela débouche sur des facilités, mais fais gaffe de garder toute ton indépendance l'année prochaine.

Écrit par : SanglierdesArdennes | 18/08/2003

Soyons constructif ! Merci pour ta suggestion.
Je pense que le fait de faire l'une ou l'autre remarque quand elle se justifie est la preuve d'une liberté d'action. Mais ce blog n'a pas de vocation "agressive" car il est basé sur un partage d'émotions et d'impressions. Un avis bien personnel. Je pense avoir été relativement réaliste et constructif. Des traits qu'il me serait difficile de changer dans ma nature. Et disons que les quelques difficultés que j'ai rencontrées m'ont permis de rendre ce blog encore plus vivant. De là à dire que je voudrais les faire revivre l'an prochain... Non, avec un blog, je préfère l'imprévu, et donc de nouvelles aventures pimentées. Vivement l'an prochain, je l'espère !

Écrit par : nic sparadrapdebainmarie | 19/08/2003

100% commercial... Le titre ne pense pas ma pensee (waouw, c'est beau) car je trouve les franco super cool mais le createur de ce blog s'est amusé à casser un vrai artiste en disant qu'il était commercial...
Si Saez est commercial quand est-il des francofolies...
ET SAEZ N'EN PEU RIEN SI LES ORGANISATEURS ONT REFUSE LES APAREILS PHOTOS PDT LES FRANCOFOLIES!!! la preuve www.saezlive.com

Écrit par : samba696 | 31/08/2003

Damien Saez (suite) Salut Samba,
Ta réaction est la bienvenue. Sache que je n'ai pas un franc des Francofolies et que cette organisation gère un budget énorme du fait des nombreux concerts. Mais ils n'ont jamais dit qu'ils ne voulaient pas gagner de l'argent. Les prix sont calculés en fonction des coûts. Donc, plus un artiste demande un cachet élevé, plus le prix du concert suivra son coût.
Quant à notre ami Damien, il exagère un peu trop car il essaie de scandaliser les jeunes avec ses textes, et lui de son côté, mène une vie des plus peinardes et surper planquée.
Dès lors, si t'as pas beaucoup d'argent de poche et de confort chez toi (ou que t'es une petite bourge révoltée), tu risques de trouver ses textes supergéniaux au point de les écrire sur les murs de ta chambre à coucher. Lui pendant ce temps, il s'en fiche, et sait qu'avec ses textes "qui sonnent faux", il va se faire plein de pognon sur le compte d'une jeunesse qui idéalise ce beau moment de la vie.
Dès lors, je n'écoute que sa musique, et plus ses textes !

Écrit par : nic sparadrapdebainmarie | 02/09/2003

VIVE LES FRANCOS !!! JE SUIS DEJA CONTENT DE CONNAITRE LES DATES DES PROCHAINES FRANCOS,DU 20 AU 25 JUILLET 2004,C,EST INDIQUE SUR LA PAGE D,ACCUEIL QUAND ON SE CONNECTE AU SITE DES FRANCO DE SPA.JE VAIS DEJA RESERVER POUR L,HOTEL (C,EST UN PEU TOT,JE SAIS !).JE LE FERAI LORSQUE J,ENVERRAI MA CARTE DE NOUVEL AN A LA FAMILLE GODFIRNON DE LA MAISON LA PRIMAVERA CHAMBRE D,HOTES A SPA.CE SONT EN GENERAL MES VACANCES,LES FRANCOFOLIES !.JE NE LES PASSE QUE LA BAS EN MUSIQUE.

Écrit par : RIQUET | 15/12/2003

Fan des franco Hello
suis un super fan des frncos de spa ca fais plusieur année que je fais la total .
j aimerais rencontrer des gns qui y vont a chaques fois
a +

Écrit par : Pascal | 01/01/2004

... Bin, ça va être bientôt les FRANCOS 2004.
Espère que tu remets ça!

Écrit par : Pipercub | 09/07/2004

Yes je suis de la partie G mon passe et serai a Spa depuis le 20 jusqu au 26 matin
Pour ceux qui souhaite me parler
Mail: stommeleer.pascal@belgacom.be
MSN: pascalstommeleer@hotmail.com

Écrit par : Pascal | 11/07/2004

Les commentaires sont fermés.