21/07/2004

Cali

Cali.  Surprenant et pour moi c'est une excellente découverte. Mais vous allez me dire... "quoi... tu connais pas Cali????".  Justement, les Francofolies sont là à cet effet: faire aussi découvrir de nouveaux talents.  Alors autant en parler et je passerai un court extrait vidéo de quelques concerts du mardi soir (les vidéos ne resteront qu'un ou deux jours seulement  -  rotation des artistes oblige).
Donc pour moi, Cali est un nouveau troubadour de la chanson française.  J'y retrouve un mélange de pop-rock-folk très naturel qui plaît au public.  Dès les premiers accords, on sent que c'est du bon et que c'est pas de l'éphémère commercial (même si je lui souhaite de vendre beaucoup d'albums).
Comme tous les nouveaux venus sur scène et dans le monde de la zik, Cali est encore d'un naturel qui fait plaisir à voir et à écouter.  Comme tout le reste de son groupe avec lequel vit véritablement sur scène.
Et par après, vous connaissez la musique... les artistes deviennent des stars, des images, des produits qui n'ont plus guère de vraie personnalité.
Cali n'est qu'à ses débuts (bien qu'il ne soit pas un débutant), le succès l'attend car il le mérite.
Vous verrez, on en reparlera d'ici quelques temps, mais à ce moment, il sera sans doute sur une autre scène.  Savez laquelle !

12:08 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Cali .........ouiiiiiiii ..........;-))))

Écrit par : bio | 26/07/2004

Les commentaires sont fermés.