22/07/2004

Chaud, chaud ce jeudi!

Il suffit que le soleil revienne pour que l'on recommence à se plaindre.  Mais ici à Spa, la discussion "beau temps" a surtout laissé la place à la parlotte sur les groupes. 
Malheureusement, j'ai loupé la prestation de Yaaz qui était sur scène à midi (A ce moment là, je terminais mes vidéos que je mettais en ligne.  Mais vous pouvez voir quelques photos de scène de Yaaz sur le blog d'un de ses fans: http://y-aaz2.skynetblogs.be/). Je trouve que c'est pas l'idéal comme horaire pour ouvrir la journée car le village Francofou n'est guère rempli à cette heure encore matinale.
J'ai tellement vu de groupes sans en connaître les noms.  Je reviendrai sur un groupe de jeunes du Franc'off dont je trouve le style très prometteur.  En fouillant dans mes papiers, je vois que cette bande était "été 67".  Je vous passerai un extrait vidéo.
Martin Rappeneau reste encore trop discret sur scène mais sa voix a de quoi séduire toutes les tranches d'âge.
La Grande Sophie porte bien son nom.  Sur scène, elle est grandiose et n'a pas hésité à se jeter dans un long bain de foule comme sur un tapis roulant.  La scène Pierre Rapsat doit sans doute déjà la supplier de revenir !
Daran, que j'avais déjà eu l'occasion d'apprécier Francos à Spa, nous a fait découvrir en live le meilleur de son nouvel album.  Et le public a suivi !
Alors pour la photo, le choix est difficile, car elles sont toutes superbes.  Mais... ma faveur va à Yaaz qui devrait revenir à Spa l'an prochain, et sans doute dans de meilleures conditions.

20:41 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.