23/07/2004

Soirée comble au Village!

Encore une soirée du tonnerre dans le Village Francofou.  J'en viendrais presqu'à penser depuis l'an dernier (et avec l'apparition de ces formules "nocturnes" francofolles) que l'ambiance du village vaut bien celle de la grande scène de la place.  Avec sans doute un peu plus de liberté de circulation au niveau du village.  La raison de ce succès tient au programme qui inscrit à l'affiche de bons artistes, sans quoi le village serait déserté à ces heures tardives.
Côté Casino, la soirée s'annonçait latine et le public n'a pas été déçu.  J'ai eu l'occasion d'aller tendre l'oreille dans les concerts d'Art Mengo et de Benabar.  Finalement avec les Francos, on retrouve tous les styles.  A chaque fois on s'impreigne des différents rythmes sans aucune difficulté.
De retour au Village, j'ai découvert la bande des Belgomania avec Marka, Lafontaine et Jeff Bodart qui sur chaque morceau n'hésitaient pas à improviser et à relancer le public.
Et puis, car il ne faut surtout pas que je les oublie, les derniers à passer au village étaient Bétavision, un groupe régional.  Une manière de calmer les esprits après la tempête.  Une musique où rock et électronique font bon ménage très softly.
Demain, je devrais vous passer quelques extraits vidéo.

01:16 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.