24/07/2004

Bravo à Fanzine !

Fanzine est le magazine jeune et branché des Francofolies.  Il est produit par un groupe de jeunes réunis autour d'un projet multimédia "photos, textos, vidéos, radio," et j'en passe. Ils sont épaulés par une formidable équipe d'animateurs.
Ces jeunes n'ont pas la langue dans la poche.  Ils n'hésitent pas à écrire tout ce qu'ils voient ou entendent, mais aussi et surtout ce qu'ils vivent sur place.  Certains en font les frais.  Une de leurs dernières "victimes" fut un journaliste un peu trop maniaque qui avait voulu leur faire la leçon en matière d'autorisation d'accès.  Il s'est retrouvé épinglé à la "une" de Fanzine.  ...la gêne !  ...Mais dès le lendemain et sans doute après une nuit qui avait porté conseil, "Fanzine" rectifiait le tir, reconnaissant s'être également emporté un peu trop rapidement.  C'est ce que l'on appelle de "petits incidents de parcours".
Cela n'enlève en rien le mérite de votre travail.  Bravo les jeunes, continuez avec votre fraîcheur !  Mais gardez à l'esprit que personne n'est parfait.
A voir sur: www.fanzine.be
(photo: l'atelier "radio" et deux de ses jeunes au montage son).

15:10 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Trop de la balle le fanzine g participé aux projets l'an passé é c trp de la balle!!!particpez tous au moins une fois ds votr vie, c excell..bisous

Écrit par : kris | 30/07/2004

fanzine alors la "fanzine" heu ... lol
kan on s'ennuyait au travail, on le lisait et franchement on a bien rit ... nous savons ke c'est écrit par des adolescents mais bon, il serait temps kils évoluent dans leur façon d'écrire car on a trouvé ça très limité

Écrit par : Hotesses | 06/08/2004

Les commentaires sont fermés.