24/07/2004

On en redemande toujours !

La soirée du vendredi au village Francofou était animée par les filles.  Le groupe Starving faisait le plein sur la petite scène du parc.  Toujours aussi dynamitante, Claudia nous a livré un festival  scénique qui lui vaut sa personnalité inimitable que l'on croirait sortie d'une bonne bande dessinée ou d'une série manga.  Son arme est sa voix et c'est clair, ça déchire à fond les tympans !
Mais la soirée ne s'arrêtait pas là, et pour les plus jeunes je pense qu'elle ne faisait que commencer lorsque Diam's foula les planches de la grande scène du parc.  J'estime le public présent au parc à ce moment à plus de 6.000 participants!
Diam's trouve surtout son auditoire chez les plus jeunes.  Il n'était pas rare de voir de nombreux enfants s'émerveiller du spectacle.  Pour les ados, c'était la défonce: les paroles connues par coeur et reprises en masse, séances "bras en l'air" et sautillements en cadence ! Du sport pour tous !
Et puis vous savez que la ville de Spa est animée de nombreux spectacles de rue.  j'ai eu la surprise de tomber sur une troupe étonnante par le scénario de leur numéro.  Il s'agit des "Facteurs d'Amour".  Un vrai moment de bonheur dans un Art pur qui vous invite progressivement à devenir acteur de leur pièce. Humour, chant, et petit air de tragédie, de quoi verser une petite larme de rire sur le dernier spectacle de Léon Ferdinand.  A voir si vous passez par leur caravane sur la place en face de l'Office du tourisme et à côté du stand de la police.  J'y renviendrai !

14:55 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

trop exell... Diam's es trop exell ...
j'ai trop adorè son concert ambiance et tsa c'etai trop ...

Écrit par : Misshady | 25/07/2004

DIAM S A TOUT DECHIRE La Belgique ... SA DECHIIIIIIRE

on emmerde, on emmerde...,on emmerde, on emmerde..., on emmerde le ...VLAAMS BLOCK

Écrit par : kader | 25/07/2004

ouais ! Je connaissais mal Diam's et sa musique. Son premier morceau m'a enchanté. Un magnifique spectacle avec une Diam's d'une grande sincérité !

Écrit par : nic SPAradradebainmarie | 25/07/2004

boff trop boff ben moi je laisse un com pas tres smpa,mais je di se que je pense ben quand sa a commencer le public avait deja un peu changer c t plus le pulic chaleureux qui il a eu pour cox ou meme autour de lucie beaucoup de gens sifler et crier que c t nul mais bon voila jai pa

Écrit par : oliveur | 26/07/2004

Starving ..... .....super ;-))))

Écrit par : bio | 26/07/2004

pitain ti! moi ki suis une fan de cette fille trp nickel...je px dire k'en ayant assisté a son concert au 1er rand, elle a DECHIRER...g u la chnace de la rencontrer avant son cncert et sérieux,elleest superbe cette femme...je lm koi

Écrit par : kris | 30/07/2004

décue public des franco toi qui est vraiment super pourquoi as tu huer siffler diam's? pas au gout de tout le monde ( il faut de tout ) mais respecte les artistes qui se présente a toi

Écrit par : nath | 20/04/2005

Les commentaires sont fermés.