25/07/2004

Coucou aux stewards !

Ils sont nombreux à vous guider dès votre arrivée aux entrées de la ville.  Les stewards sont ces aimables personnes qui interviennent au niveau de la circulation.  Elles assurent la mise en place des véhicules dans les différents parkings ou encore renseignent sur les contournements et autres petits problèmes de circulation.
Pour les parkings, vous les trouverez en début d'après-midi presqu'en ville, et au fil des heures, vous retrouverez à des kilomètres du centre, toujours dans la bonne humeur.  La Police leur donne également l'un ou l'autre coup de mains.
Alors mon attention a été attirée par des "stewardesses" dont une était assise sur une magnifique chaise "rubrique marché aux puces". 
- Je leur dis: "Oh les filles, c'est super votre truc, c'est presqu'un trône !"
- Elles me répondent en souriant: "C'est pas à nous, c'est à une personne d'en face.  Quand il nous a vus pendant des heures, il est venu nous apporter ce fauteuil.  C'est gentil.".  Bin oui que c'est sympa !  Prochaine fois, il descend la table et le dîner !  Et moi j'apporte les chandelles pour le soir !

09:03 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.