25/07/2004

"Eté 67" lauréat du Franc'Off

le jeudi 22 juillet, j'écrivais
"J'ai tellement vu de groupes sans en connaître les noms.  Je reviendrai sur un groupe de jeunes du Franc'off dont je trouve le style très prometteur.  En fouillant dans mes papiers, je vois que cette bande était "été 67".  Je vous passerai un extrait vidéo." 
Vous avez compris ce que j'annonçais? je vais pas vous faire un dessin.  J'avais vu juste ! Et comme j'avais été le seul à filmer leur concert, j'ai donc une belle "pièce de collection".  
"Eté 67" est le groupe lauréat du concours de chanson réservé à tous les artistes belges d'expression française et connu sous le nom de "Franc'Off". 
La vidéo qui les montrait sur scène n'étant plus en ligne, je vous passerai d'ici quelques jours une nouvelle version composée de plusieurs extraits des morceaux que les lauréats 2004 ont à nouveau joué ce dimanche. Et une fois de plus, comme j'étais le premier (et le seul) à vouloir une photo de groupe devant leur scène mythique, la photo que vous voyez montre la bonne humeur d'Eté 67.  C'est un groupe dont on n'a pas fini d'en parler, et vous verrez, on n'aura pas fini non plus de les entendre lorsque leur premier CD sortira dans les mois qui viennent.

23:34 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Eté 67 Heureux de voir que je n'étais pas le seul à avoir bien jugé "Eté 67"
Salut.

Écrit par : Caddy | 26/07/2004

Gilbert, fan d'Eté 67 et des Francos Eté 67 s'est fait son public francofou. Spa leur sera un tremplin qu'ils vont devoir gérer.
Alors, pourquoi t'as pas dit que tu étais aussi un "villageois" Francofou et t'avais aussi de superbes photos des Francofolies sur ton blog?
Avis aux amateurs: allez voir les Francos de Gilbert de Spa sur http://karatepicspassions.skynetblogs.be

Écrit par : Nic Sparadrapdebainmarie | 26/07/2004

contente javai un peur de voir qui gagnerai se concours et bien se son ceux qui le meriter le plus qui on gagner c t tout simplment super un groupe qui ira loin je lespere
kisu et bravo

Écrit par : oliveur | 26/07/2004

Les commentaires sont fermés.