26/07/2004

C'est déjà fini !

Les Francofolies sont terminées et cèdent la place aux souvenirs.  Mais déjà ceux-ci appellent l'édition 2005.  N'allons pas trop vite et prenons le temps d'apprécier tous ces moments de francofolies.
Je crois qu'il est bon de remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette fête.  Il y a tellement d'anonymes qu'il est bon de rappeler leur rôle vital.  Pour eux, les Francofolies ne sont pas encore terminées car il faut démonter et ranger. 
Merci à tout le monde et à tous les services des Francofolies.  Merci aussi à Charles et à Jean pour leur sens de la créativité. 
Alors comme j'ai encore tellement de bonnes choses à montrer, je vais pas arrêter le blog du jour au lendemain. Je vous passerai encore des photos et des vidéos (parfois des rappels) dans les jours et surtout les semaines qui viennent.  (Ne vous étonnez pas si le blog Francofolies se repose un peu les prochains jours.  Non pas que je dorme.  Suffit d'aller voir mon blog sur Francorchamps cette fois.  J'suis déjà en piste !).

11:32 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

remerciement bravo pour ton travail et à l'année prochaine

Écrit par : charles | 13/08/2004

Les commentaires sont fermés.