26/07/2004

Les adieux de Léon Ferdinand

Lors des Francofolies, j'ai eu le plaisir d'être invité (c'est rare) à l'Alcazar lors d'un spectacle de rue repris au programme des Bars en Folie.  Imaginez..., une entrée gratuite pour se rendre dans la salle mythique de l'Alcazar en vue d'assister aux "Grand Adieux de Léon Ferdinand".  Léon Ferdinand est cet artiste de renommée mondialement inconnue et qui mérite de l'être surtout au niveau de la Francophonie.
"Les adieux de Léon Ferdinand" est une histoire d'amour, de tendresse, de tristesse et d'humour.  Une pure nouveauté dans ces Francofolies car ce spectacle mêle univers théâtral et musical dans une folle ambiance très feutrée et intimiste au son de la guitare et du piano (et parfois des piques de la mère Ferdinand).
J'en profite pour faire leurs éloges (rien de funèbre même s'ils envisagent l'achat d'un corbillard) pour vous dire que si vous organisez des festivals ou des festivités culturelles, en faisant appel à la Famille Ferdinand (troupe "Les Facteurs d'Amour"), vous ne serez pas déçus et le public y puisera de grands moments d'émotion! ( contact: 0495/52.71.45)

21:14 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.