18/07/2005

Francofolies 2005


Francofolies 2005: du 19 au 24 juillet !!!
Plus que quelques heures... avant que...
je ne relance mon p'tit blog !!!!!
Eh oui, cela va bientôt faire la troisième édition de ce blog complètement "francofou" de photos et commentaires.

Et pour cette année, j'espère encore apporter de nouvelles approches francofolles qui vous mèneront sur la voie de la déroute médiatique et des surprises qui raviront la plupart d'entre vous.
A bientôt pour une semaine de nouvelles aventures !
 
Toutes les infos utiles et officielles sur:
www.francofolies.be

23:59 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Souvenir Ah les Francofolies on les a connus surtout dans les années 90...Renaud, Johnny (quelle pluie !!! mais il est revenu l'année d'après!!!) Véronique Sanson etc etc . Depuis notre fenêtre on était aux premiers loges pendant 3 jours sur La Place à l'époque et gratos!!! On était jeune, quel souvenir!!
Bisous et bonne continuation !!!

Écrit par : Oli & Ann | 21/07/2005

dommage je trouve que c'est genial toute les photo prise lors ce festival appart que je trouve qu'il manque quelque photo de chanteur !! comme Dumas ou vincent venet , CALOGERO! bref c'est le concert que j'ai été voir et c'était une super ambiance qui circulais ! mais les chanteurs etaient bouchebées! enfin c'est le seul truc qui me chagrine ... sinon ;) c'est pas mal... bon a dans 1 ans !

Écrit par : line | 25/07/2005

encor moi :s je voulais juste rajouter une description pour les gens qui n'ont pas suivis le concert de calo ;)car le concert de calog3ro était époustoufflant! c'était un concert complet et l'ambiance était phénoménale! d'ailleur calogero était étonner pour l'acceuillement qu'on lui a fait ainsi que les 2 chanteurs avant lui! c'était fabuleux j'éspère le revoir aux francofolies et si c'est le cas , il faut pas hésiter a reserver les places car ca en vaut peine! c'était magique... durant son conert je n'ai pas entendu une seule fois le public ne pas chanter!!! d'ailleur il était très sympathique au rappel il a fait 4 chanson en plus dont une en anglais qui ne vient pas d'eux! bonne continuation a vous ;);)

Écrit par : line | 25/07/2005

nul c nul votre blog vou parlé meme pa de No One ki étaient de loin les meilleurs !!

Écrit par : philouforest | 30/07/2005

sbox
bonjour du son et de l image des FRANCO pour S-box

pour les videos-

http://www.sboxmusic.net/phpBB2/viewtopic.php?t=48

pour La sik-

http://www.myspace.com/sbox


voila
Street Team de sbox.

Écrit par : illu | 10/08/2005

Les commentaires sont fermés.