22/07/2005

Francofolies: Hector (Veda) trop fort !


Vous savez que je préfère les images aux photos.  Avec cette prise de vue, je tiens à vous montrer tout le naturel des jeunes formations que les organisateurs ont chaque année la bonne idée d'inviter sur les différentes scènes de Spa.
Le public qui s'était déjà déplacé très nombreux à 13h30 pour venir voir les "gamins" du groupe VEDA.  Ils réalisent une musique sans artifice et très positive.  Le public (et moi également) adore textes et musiques. Parfaite entente instrumentale entre tous les membres du groupe. 
Hector (17 ans) a déjà conquis le coeur des filles qui n'ont pas hésité à lui demander des autographes sur leur... abonnement de bus.  Voilà qui devrait les motiver tous les matins à partir de la rentrée scolaire.  Où plutôt les faire rêver pendant les cours ennuyeux aux cours desquels elles sortiront leur petite pochette sur un coin du banc !
Merci à la maman d'Hector qui était présente dans le public et qui après le concert a réussi à attendrir une sentinelle de faction à la scène afin qu'Hector arrive au grillage pour une courte interview. 
Je reviendrai sur ce groupe plus en détails et vidéo la semaine prochaine.
(Francofolies de Spa 2005)

10:20 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

franco les abonnements de tram! Excellente idée ça! =D
Excellent concert. Un bon groupe avec plein d'avenir! Vive Veda

Écrit par : sandrine | 25/07/2005

Hector A Poil Hector !!

Écrit par : Lulu | 25/07/2005

veda ce groupe est genial!!!franchment j espere qu ils reviendront l annee prochaine...
hey c est mon abonnement de bus!!c etait ma petite idee y fallait bien avoir un souvenir d un si bon moment et comme je n avais rien d autre que mon abonnement sous la main...
enfin merci beaucoup le messieur qui a bien voulu lui donner c est bien sympathique!!

Écrit par : del | 30/07/2005

Les commentaires sont fermés.