22/07/2005

Francofolies: Romane Serda


On aimait Renaud et lui nous a fait aimer Romane.  Vous me suivez toujours?
Et je peux vous garantir que ses chansons sont très agréables à écouter. Sous une apparente timidité, Romane Serda montre sur scène une grande détermination à interpréter ses chansons avec beaucoup de vérité. A ne pas classer sans suite...
Je vous passe volontairement une vue globale.  Avec un peu de patience, vous aurez bientôt une image plus rapprochée)
(Francofolies de Spa 2005)

00:42 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Renaud de surprise en surprise Effectivement, Renaud m'a fait aimé Romane, j'aime sa voix cristaline.

Mais le savez-vous?
Renaud à fait lui-même un micro-trotoire en intérogeant des passants pour l'offir à sa future femme. Ouyi, sa future femme car au court de la conférence de presse, la dernière question posée à Romane a été pour Renaud un "veuxtu m'épouser?". Elle a bien sur dit oui.

Écrit par : Jonathan | 24/07/2005

Romane et Renaud C'est bien vrai tout cela, Renaud est fou de Romane. Je ne vous dis pas la surprise qui est apparue sur son visage quand la question est venue du fond de salle de presse. (moi qui étais au premier rang, j'avais pas vu Renaud assis au fond de la salle. Je m'en suis seulement rendu compte à la dernière question... ). Si je me souviens, je pense qu'elle a d'abord hésité un moment avant de répondre (le temps de se rendre compte de qui posait la question), puis elle a laissé éclater son coeur en disant un grand "OUI" !
(en fait j'avais posé l'avant-dernière question quelque peu "indiscrète", de savoir comment Renaud lui avait présenté Spa et s'il lui avait donné des consignes pour la soirée?)

Écrit par : nic sparadradebain | 25/07/2005

Les commentaires sont fermés.