24/07/2005

Francofolies: Rachid Taha


La dernière fois que j'avais vu Rachid Taha sur scène à Spa, c'était il y a deux ou trois ans déjà dans le Village Francofou.  Mais cette année, Rachid était sur la grande scène de l'Hôtel de Ville.  Il a une fois de plus prouvé qu'on pouvait compter sur lui pour nous jouer ses plus beaux morceaux.  Entre ceux-ci, il pousse le contact avec le public, en apportant souvent lui-même les réponses évidentes à ses questions. 
Excellent concert !
(Francofolies de Spa 2005)

02:11 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

pas d'accord!! on a pas vu le meme rachid a mon avis!! Pour moi, il n'ete pas en etat de chanter!!!!!

Écrit par : Kev | 24/07/2005

... Bah mOa a la base j'cOnnaissais pas du tOut ! Après écOute, cpa vmt ce que j'écOuterais tOus les jOurs, mais en cOncert, j'ai trOuvé ca fun !
Un seul reprOche, les gens qui sifflaient, huaient, et criaient Dégage, on veut Saez ! Faudrait peut-être penser à respecter un peu les autres .. Y a pas que Saez sur terre ! J'avOue que j'étais la plus pour le vOir lui, mais cpa une raisOn d'agir cOmme ça !

Écrit par : DrUgStAr | 24/07/2005

concert Daccord avec Drugstar, pas de respect pour ces musiciens que jai trouvé tres bon. Ils ont essayés de nous faire bouger, de nous faire aimer leur musique et les gens n'ont fait que les huer. Je venais aussi plus pour Saez ms apres ce qu'il s'est passé je n'avait meme plus envie de l'écouter. Pas obliger d'aimer mais pas besoin de leur offrir un bide total!

Écrit par : Anne-So | 24/07/2005

pas top g trouvé rachid taha complètement à l'ouest, il racontait n'importe quoi, tenait à peine sur ses jambes, se baladait dans les coulisses et se foutait de la gueule du public. j'avais hâte de le voir mais g été hyper décue! heureusement que ses musiciens étaient là pour essayer de mettre l'ambiance mais bon pas génial. c bon qu'il a terminé par 2 de ses tubes qui ont mis un peu le feu avant le génial damien...

Écrit par : ju | 27/07/2005

repugnant on peut bien reprocher aux fans de crier saez pendant leur concert en disant que c'est 1 manque de respect mais pour vous arriver completement bourré sur scène c'est pas 1 manque de respect et se chipoté partout tout arggh répugnée... donc voala je suis décue de ce gpe enfin surtout de Rachid pck la franchement...

Écrit par : dz | 28/07/2005

Les commentaires sont fermés.