24/07/2005

Francofolies: Vegastar

Vegastar, l'overdose de bons sons !  Très présent sur scène et dont même l'ombre avait peine à suivre les rythmes pop-rock et bourrés de sonorités follement appréciées des ados.
(Francofolies de Spa 2005)

10:45 Écrit par Nic Sparadradebainmarie | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

A 200% Pour moi tout simplement le meilleur concert des Francos...
Ces mecs là c de la puissance a l'état pur....
Leur dernier concert était il y a 7 mois alors ils étaient autant en manque que nous et ça se sentait... mais mtn c repartit :)

Écrit par : Amélie | 25/07/2005

super bien franchement ce concert etait genial!!!!c est un de mes meilleurs concerts!!!tout ce qu ils donnaient!!!c etait magnifique!!!j espere qu ils reviendront!!!

Écrit par : delphine | 25/07/2005

Mortel A un concert mortel, un!
A fond du début a la fin, de l'energie tjs la!
De purs moments!
On vous attends pour une prochaine les gars!

Écrit par : Steph | 26/07/2005

Mortel A un concert mortel, un!
A fond du début a la fin, de l'energie tjs la!
De purs moments!
On vous attends pour une prochaine les gars!

Écrit par : Steph | 26/07/2005

waouu super concert!! jai mieux aimé Vegastar que Sbox et peut-être aqme même... les guitaristes..étaient supers!(tout le groupe...) Une super ambiance, de la vraie musique.. j'ai adoré.

Écrit par : débo | 27/07/2005

;D Pour les ans de Véga, en attendant ta vidéo...

En voila une autre, sur leur site! Pas très longue...meme bcp trop courte!

==> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=8953588&Mytoken=20050731071121

Écrit par : Steph | 31/07/2005

Les commentaires sont fermés.