18/07/2006

Francofolies 2006: Sécurité, Solidarité, Festivité

Voici quelques conseils futiles et utiles pour passer de bonnes Francofolies "TOUS ENSEMBLE".  Une sorte de charte du "Francofou".

Penser aux autres, c'est aussi un peu penser à soi-même, car la solidarité et le respect, c'est contagieux quand on s'y met tous!

Sécurité: le festivalier est un piéton.  Mais quand le festivalier arrive ou quitte Spa, il est souvent un conducteur...  Festivaliers-conducteurs, respectez les vitesses et les festivaliers-piétons, les bénévoles qui travaillent sur les parkings, chaussées, places,.... Sachez aussi que l'excès de vitesse est au minimum au prix d'une place VIP aux Francos (170 €).  A choisir...

Et puis pour éviter les bobos, pensez à prévoir un bob ou une bobette.

Solidarité et courtoisie: envers tout le monde! Les Francofolies c'est pour tout le monde présent.  Il y a des enfants, des personnes moins valides.  La bousculade n'est pas la meilleure des solutions. Bref, aux Francos, y a intérêt à s'entendre avec ses voisins.

Propreté: on respecte le travail de ceux qui font leur possible pour que la fête soit plus belle. Du moins quand c'est possible!

Festivité: ce terme résume bien tous les autres: on est venu pour s'amuser et faire la fête tous ensemble.

14:56 Écrit par Nic Sparadradebainmarie dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.