21/07/2006

Francofolies 2006: Raphaël

J'vous l'dis de suite, j'ai pas été au concert de Raphaël, ni des autres artistes sur la Grand Place, car j'ai pas l'accès au site. 

Je vais faire une exception en plaçant sur le blog une photo qui n'est pas de moi (d'abord elle serait floue...).

Comment ça? J'ai placé une webcam sur un moustique (à ne pas confondre avec un télémoustique), et voilà le résultat. (photo "showbizzzzzzzzzmoskito").

D'après les différents échos que j'ai reçus, Raphaël a réalisé un très bon concert.  Quant à Mickey 3D, il paraît aussi que le public l'a un peu boudé? Sans doute n'avait-il pas un pantalon réfléchissant comme Raphaël!

N'hésitez pas à donner vos avis et vos coups de coeur, ou aucazoù... vos déceptions. Snif!

23:25 Écrit par Nic Sparadradebainmarie dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Raphael et Mickey 3D Aaaahhh, le magnifique pantalon fluo de Raph, de toute beauté! On commence quand même à en avoir marre de le voir!
Je confirme, le concert de Raphael était vraiment très bien, ça change de son dernier de Forest...
Quant à Mickey 3D, ils étaient vraiment très chouette aussi! Un humour un peu "particulier" (on va dire...) mais on les aime bien quand meme ;-)

Écrit par : Carine | 24/07/2006

Raphaël J ai entendu dire que Raphaël avait pris de la drogue avant de venir sur la scène...Pour ma paret, je ne l ai pas vu et j apprécie ce chanteur, alors je dois dire que j ai été un peu surprise d apprendre cela.Est-ce vrai?

Écrit par : axelle | 14/08/2006

Les commentaires sont fermés.