21/07/2006

Francofolies Spa: deuxième jour de fête!

Dans le Village Francofou, cette deuxième journée des Francos était branchée sur un style assez rock et rassemblant un public surtout jeune et collégien.

J'ai découvert le groupe Daisybox.  Pas mal du tout et même excellent d'autant plus qu'ils jouaient à 15 heures, une heure pas toujours facile à animer. Belle participation du public. On espère les revoir à Spa!

Le rock français de Blankass est également intéressant à entendre.  Belle diversité dans les instruments annexes.  Côté voix, cela me fait un peu penser à Miossec, mais beaucoup plus animé.

Quant à Axel Bauer, j'ai trouvé son concert très décevant.  J'ai suivi les six ou sept premiers morceaux... assez fade et pas du tout participatif.  On ne lui demande pas de faire une séance d'aérobic, mais c'est un manque quasi total de communication entre Axel Bauer et le public qui reste glacé malgré la chaleur.  Comme il ne bouge presque pas, j'ai aucune photo floue de lui; super non?

02:07 Écrit par Nic Sparadradebainmarie dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

daisybox meurcii daisybox pour l'consert !!

Écrit par : m0rt-phin3 | 01/08/2006

Oups ! Bad Cow boy n'est pas l'album que je préfère, c'est un fait !

Il n'empêche qu'en tant que "fan" d' Axel Bauer depuis des années, je ne m'attends pas à ce qu'il saute dans tous les coins et qu'il fasse le "show". C'est avant tout un musicien exceptionnel. Il faut le prendre en tant que tel (ou pas) !

Au fait, nous avons eu la chance de le voir au Spirit of 66 la 16 mars 2007 :


http://axelbauer.skynetblogs.be/

C'était génial !

Michelle.




Écrit par : Michelle | 19/07/2007

Les commentaires sont fermés.