21/07/2006

Francofolies Spa: jour 2 Village Francofou

Vénus, vous connaissez?  Cela m'a permis de mettre des visages sur des morceaux qui m'étaient familiers.  Une sonorité et des rythmes bien à eux avec des guitares qui bourdonnent juste ce qu'il faut. Une bon choix de programmation pour les organisateurs.

Yel, yessss! Des habitués à Spa.  Cela fait trois ans que je les vois et on ne s'en lasse jamais. Toujours aussi accessibles, malgré le succès qui va grandissant.  Prestation remarquable et je peux vous dire que les bras du public ont beaucoup agité l'air spadois.  Quelle ambiance ! Et puis ce duo.  Vous connaissez la demoiselle?   Le public attend déjà Yel pour l'an prochain!

 
Le jeu du "ki c ?"

Je m'empresse de vous donner immédiatement la solution: Malibu Stacy(photo "jump, retour sur scène") On m'en avait beaucoup parlé, et je ne les avais jamais vus en concert. Ma fille m'innondait de ses photos qu'elle prenait à tous leurs concerts. Et moi, je n'avais que leur album à me repasser en boucle.  J'avais pas intérêt à dire un mot de travers sur leur sujet, sans quoi elle m'aurait fait la tronche! Fallait surtout pas louper leur participation aux Francos.  C'est vrai que le public est très jeune, mais Malibu Stacy est absolument génial sur scène: ils n'arrêtent pas un instant de bouger, de sauter, de courir, de bondir, presque jusqu'à l'épuisement!

Depuis hier, 23 heures reste une très bonne heure pour déjanter le public! A voir et revoir sans modération! Je vous réserve encore bien d'autres photos (en presque "clair" cette fois)

03:13 Écrit par Nic Sparadradebainmarie dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

YEL!!!! La demoiselle en question s'appelle Anita Lixel...
Je l'ai revue en concert peu après...
Par contre je n'arrives pas à me rappeller quelle chanson ils ont chantée ensemble!
Qqn peut-il m'aider???
Merci!

Écrit par : Mel | 16/08/2006

Les commentaires sont fermés.