19/07/2007

Francofolies: Jean-Louis Murat

Vous avez la parole! Quels sont  vos commentaires sur le concert de Murat?

Francofolies Spa 18jul2007 371 i

J'espère que vous êtes d'un autre avis que le mien car dès le départ ça nous a mis un peu de mauvaise humeur étant donné qu'on nous a dit que son producteur ne voulait pas de photos à partir du frontstage. Enfin, Murat n'avait pas l'air de très bonne humeur! Personne n'a une bonne blague pour le faire sourire?

Car nous, on a d'abord cru à une blague... voyez la suite.Faut que je vous explique comment cela se passe pour les photos. D'habitude (car des exceptions existent...), les producteurs autorisent la prise de photos en frontstage pendant les trois premiers morceaux, et puis on laisse le terrain libre. Alors refuser quelques photos, c'est un tout petit peu mesquin... surtout que d'autres artistes vous laissent la totale. Vous comprenez que dans cette ambiance, sa musique sonne autrement dans vos oreilles, surtout lorsque vous appréciez ses albums.

Jean-Lou, j'espère que c'est pas toi qui a pris cette décision! Sinon, t'as une bien belle chemise!

08:45 Écrit par Nic Sparadradebainmarie dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... c'est vrai qu'il avait une bien belle chemise :o) ... et une superbe nouvelle guitare (la demi-caisse noire) ... sinon bon petit concert de l'auvergnat avec ce qui'il faut d'envolées guitare. Pour les photos, c'est lui qui décide et c'est jamais ... en salle les appareils sont même interdits dans le publics :o( ... c'est que c'est un caractère ce Jean-Louis :o) ... bon boulot, pendant ces 4 jours ... et courage, la fin c'est toujours un peu sur les rotules ;o)

Écrit par : goldo | 19/07/2007

Bon concert sans plus pour moi c'est pas vraiment mon style de musique. Pas très bavard non plus, on dirait un gars qui fait son truc pour gagner sa vie et c'est tout. Un peu longuinais son concert. Faut aimer. Mais comme je suis ouvert à tout, faut découvrir. C'est pas mon meilleur concert c'est certain. Vive Wampas, Slip's ou encore Stella au moins ca déménage. Houuuuuuuuuuu Houuuuuuuuu

Écrit par : Racing Man | 20/07/2007

Toujours pareil les concert de J.L.M. Pas de contact avec le public, chansons méconnaisables, à croire que ça le fait ch... d'etre sur scène. Mais bon,c'est son style et on a l'habitude. En fait je crois qu'il s'amuse avec ses musiciens et que le public il s'en f..t, il n'a qu'a suivre ou se casser.

Écrit par : A.L. | 20/07/2007

... Ben si on connait Murat, on peux dire qu'il s'est massacré comme un grand, parce que cette fois ce fut un véritable massacre à l'arme blanche, il a peut-être juste envie de passer a quelque chose de sain ???

Écrit par : Gengis | 22/07/2007

Je viens de ma relire et je me rend compte que dans ma 2ème phrase , je dit le contraire de la première (débile) De toute façon Murat est complètement insaisissable.Alors???

Écrit par : AL | 24/07/2007

Les commentaires sont fermés.