20/07/2007

Francofolies Spa: Vous connaissez les Slips?

Les Slips portent bien leur nom. Je ne les connaissais que très vaguement sans jamais les avoir vu ni entendu.

Francofolies Spa 19jul2007 130 i

S'ils s'étaient appelés les "Chaussettes" et qu'ils avaient fait des chansons qui sentent le fromage, je pense qu'on aurait écrit "encore une chance qu'ils ne s'appellent pas les "slips", sans quoi...!".

Bon... et bien vous m'avez compris, le fonds de commerce des Slips, c'est tout simplement l'overdose de fond de caleçon. Faut pas trop en redemander, sans quoi ils risquent de vous servir un lange!

Spectacle amusant, déjanté, bien rythmé, débordant d'un style très pipi-caca, sur fond carnavalesque.  Il est clair qu'ils ne se prennent pas au sérieux, et qu'il faut également en faire autant. Enfin, s'ils n'ont rien d'autre à faire, je leur propose un titre pour leur prochain single: "la tourista"! Ce serait la première fois qu'un flop ferait un tube. Vaut mieux que j'arrête là. Voyez que c'est contagieux!

01:46 Écrit par Nic Sparadradebainmarie dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Il a pas changer Je connaissais déjà les Slip's et en plus je suis un ami du père du batteur Thierry. Je les ai découvert voici pas mal d'année maintenant et j'avoue qu'à l'époque j'avais été très surpris, mais je suis très vite entrer dans leur jeux. Jean-Luc n'a pas changer toujours le même, comme quoi c'est pas parce que l'on devient quelqu'un de connu que l'on attrape la grosse tête. Je m'étais demander si il allait ressortir son costume de big rabbit et voilà j'ai pas été décu. Bon concert, je me suis bien amusé. Salut

Écrit par : Racing Man | 20/07/2007

Les commentaires sont fermés.