22/07/2007

Francofolies: Urban Trad

Urban Trad est resté très fidèle à son style Eurovision. Attention, il n'y a rien de mal à dire cela, je voudrais tout simplement dire qu'ils font un travail très soigné.

La musique est plaisante, entraînante, voire ludique; les costumes sont impeccables et suggèrent les bonnes poudres à lessiver; la chorégraphie rappelle celle des scènes des concours Eurovision ou la recette qui marche consiste à rassembler une blonde et une brune!
Francofolies Spa 21jul2007 261 i

Je pense qu'Urban Trad est un peu l'André Rieu de leur catégorie électro-celtique-folk-ethnique. Franchement, moi qui n'aime pas trop bouger, j'aime bien Urban Trad. ça divertit et ça donne envie de danser au son de la flûte, de l'accordéon, de la cornemuse et du violon. Mon vote est clair: Belgium 10 points !

Francofolies Spa 21jul2007 232 i 

C'est ça aussi les Francofolies, on passe d'un style à un autre sur quelques mètres et en quelques minutes.

02:29 Écrit par Nic Sparadradebainmarie dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Pas de problème pour moi aussi Belgium 10 points, la raison est simple j'ai un faible pour Urban Trad, j'aime cette musique style celtique et tout ce qui en dérive. Je sais celà fait traditionel, mais quant on aime. Et question de bouger, ce rythme nous en donne tous l'envie.

Écrit par : Racing Man | 22/07/2007

Les commentaires sont fermés.